Exemple de pression au travail

Des situations de travail stressantes que vous pouvez rappeler, concentrez-vous sur les histoires et les exemples où vous pouvez identifier un moment de croissance personnelle. Ils peuvent être stressants et mal à l`aise pour dire le moins, mais un mal nécessaire si vous voulez vous poser un emploi et un revenu régulier. Avez-vous déjà été demandé dans une interview comment vous gérez le travail sous pression? Les employeurs veulent savoir si vous êtes en mesure de travailler efficacement dans un environnement exigeant et rapide et si vous êtes prêt à aller le mile supplémentaire. Le lendemain, j`ai présenté à notre PDG et se sentait bien sur le travail que j`avais fait, ce qui m`a permis de rester calme pendant la présentation. Bien que vous devez certainement admettre que le stress se produit, insister sur la façon dont vous avez traité avec le stress, plutôt que la façon dont il vous dérange. Lisez sur la société et les gens qui y travaillent et aussi regarder ces questions d`entrevue à poser. La meilleure façon de répondre à cette question est de donner un exemple de la façon dont vous avez manipulé le stress dans un travail antérieur. Excellent, son long sujet sans fin que ladite pression dans la vie, mais des conseils très utiles. Comme mentionné précédemment, comment vous agissez et ce que vous dites au cours de l`entrevue peut dire à l`intervieweur ce qu`ils doivent savoir sur la façon dont vous gérez les situations de haute pression.

Il est important que vous soyez au courant de la façon dont vous agissez dans de telles situations et quelles mesures vous pouvez prendre pour améliorer votre efficacité dans de telles situations si nécessaire. La pression n`a pas toujours été mon ami, pour être honnête, mais je sais que cela fait partie du travail et de la vie, et j`ai effectivement trouvé des façons de non seulement traiter avec elle, mais l`utiliser comme motivation plutôt que d`une excuse pour jeter dans la serviette. Prends tes pauses. Ils peuvent commencer à se demander à quel point vos autres réponses étaient honnêtes si elles ont des raisons de croire que vous êtes en Mens votre chemin à travers celui-ci. Restez concentré sur ce qui doit être accompli. Par exemple, si la vérité est que vous ne traitez pas bien avec la pression, expliquez comment vous travaillez sur ce problème. Maintenant, c`est juste une partie du travail que je fais bien. Jacqueline Smith est directrice de la stratégie de contenu chez FlexJobs. Ne dites pas simplement au gestionnaire de location ce que vous pensez qu`il ou elle veut entendre.

Limitez votre consommation de café et espacent-les tout au long de votre temps de travail. Par exemple, ne partagez pas une histoire à propos d`une époque où vous avez été stressé parce que vous avez tergiverser et a dû terminer un projet rapidement. Si vous vous sentez stressé, évitez de le laisser montrer trop. Si vous voyez ce message, cela signifie que nous avons du mal à charger des ressources externes sur notre site Web. Planifiez vos vacances pendant les périodes lentes à votre travail. Les employeurs recherchent ce trait quand ils embauchent de nouveaux employés et quand ils considèrent que les employés à promouvoir. Il les aide également à évaluer vos compétences en matière de prise de décision, de résolution de problèmes, d`organisation et de gestion du temps.